FAQ

Mode abordable

TIM EVA est une boutique de seconde main et friperie située à Charquemont, dans le Doubs. Nous proposons une sélection soigneusement choisie de vêtements de marques pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des chaussures et des accessoires, le tout à des prix abordables.

Chez TIM EVA, vous pouvez trouver une large gamme de vêtements de seconde main, allant des robes élégantes aux jeans tendance, en passant par les costumes impeccables et les pièces vintage uniques. Nous nous engageons à offrir une sélection de qualité pour tous les styles et toutes les tailles.

Chez TIM EVA, nous croyons en la durabilité, l’éthique et la mode responsable. Notre boutique se distingue par sa sélection minutieuse de vêtements de marques, son évaluation précise des articles, ses prix compétitifs et sa volonté de créer une économie circulaire. Nous nous engageons à offrir une expérience d’achat satisfaisante, en proposant des articles de qualité à des prix adaptés, tout en encourageant nos clients à adopter une consommation plus consciente.

Si vous souhaitez vendre vos vêtements chez TIM EVA, vous pouvez vous rendre dans notre boutique à Charquemont, dans le Doubs, et déposer vos articles. Notre équipe se chargera de les évaluer et de vous proposer un prix équitable. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

Chez TIM EVA, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à vivre une expérience shopping éthique et agréable. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Vite, vite, vous avez jusqu’à une heure après votre paiement pour annuler ou modifier votre commande, en contactant par téléphone notre service client : 06 88 60 09 74.

• Vous souhaitez faire un retour ? Vous avez 15 jours pour retourner vos articles en magasin. 

• Si vous avez fait un achat en ligne, vous avez également la possibilité de faire un retour à distance via le service de retour de votre choix, les frais de retour sont à la charge du client.

• Tout retour en magasin, de commande payée par Paypal ou cartes cadeaux, font l’objet d’un avoir non remboursable

Vous pouvez effectuer un retour à distance pour un remboursement. Dans le cadre d’un retour à distance, vous ne pouvez pas bénéficier d’un échange.

Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants :
Le produit retourné a été abîmé, ou salit ou l’étiquette tissu cousue sur le produit a été découpée et l’article ne peut donc pas être revendu.

À savoir !

En cas de retour partiel de commande, que ce soit en magasin ou à distance, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet dans le cadre d’une rétractation, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés au client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne. Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email.

Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
Contactez notre service clients avec les informations suivantes :

  • numéro de commande
  • référence des articles retournés
  • date du retour
  • éventuellement le numéro de retour

Nous vous renseignerons alors au plus vite.

Une erreur s’est glissée dans votre commande ? Contactez le service client en renseignant votre numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à votre demande.

Le délai de livraison de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi.

En moyenne, le délai constaté est de :

– 3 à 4 jours ouvrés à partir du jour de la commande, pour une livraison à domicile

– 4 à 5 jours ouvrés à partir du jour de la commande, pour une livraison en point relais

Pour suivre l’avancement de votre commande, vous pouvez aller dans « MON COMPTE » / « SUIVRE UNE COMMANDE » et vous aurez vos informations de suivi de livraison colis par colis.

TIM EVA vous permet de régler vos achats en Carte Bancaire, Master Card, Visa, Visa Electron, E-carte bleue, via un compte Paypal ou par carte cadeau.